Ouverture du recrutement pour la promotion 2018/2019

Avr

L’École de l’Événement de Metz a ouvert le recrutement de sa promotion 2018 (15 étudiants recrutés sur dossier à Bac +2 minimum).

Si vous voulez travailler dans l’événementiel, notre formation vous propose une formule qui a fait la réputation de notre École et de nos étudiants, depuis dix ans : une année de cours spécifiques, de nombreuses master classes et beaucoup de terrain à travers la participation à de nombreuses manifestations.

L’ensemble animé par des professionnels exclusivement.

À l’issue de cette année, vous aurez acquis des savoirs spécifiques, vous pourrez faire état d’expériences et mettre en avant des références professionnelles solides.

Vous représenterez une valeur ajoutée immédiate pour un employeur, et vous aurez constitué votre premier réseau professionnel.

Le stage de six mois, effectué en seconde partie d’année et choisi en fonction de votre projet professionnel, représentant, lui, un véritable sas vers l’emploi.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, envoyez votre CV via le formulaire ci-dessous, ou par e-mail à l’adresse : contact@ecole-de-levenement.org

NB : Tous les champs du formulaire sont obligatoires.

Votre nom*

Votre e-mail*

Votre n° de téléphone*

Votre âge*